Menu

avatar

isa19 ***** 
le 17/08/20 à18:39

Abattement fiscal sur pajemploi

Bonjour,
avez vous vu dans votre espace pajemploi l'onglet coté gauche abattement fiscal ???

Que des anneries dessus pour juillet .

avatar

mimichoco ***** 
le 17/08/20 à23:28

Re: Abattement fiscal sur pajemploi

Moi j'ai rien, quand je clique dessus ça me dit "aucune déclaration"

avatar

nounic ***** 
le 18/08/20 à06:36

Re: Abattement fiscal sur pajemploi

Bonjour
Effectivement je découvre cela ce matin et c'est totalement erroné puisque pajemploi se base sur les nombres d'heures et de jours mensualisés non pas sur les journées de présence de l'enfant de + de 8H ou -de 8H, ce qui est loin d'être la même chose.
Je n'ai pas cherché comment avait été calculé cet abattement ...
Encore des embrouilles en perspective !

avatar

pioupiou ***** 
le 18/08/20 à07:34

Re: Abattement fiscal sur pajemploi

bonjour,
J'ai n'ai pas réussis à trouver comment ils ont calculé le montant de l’abattement fiscal.
De plus pour les repas fournis par l’employeur ils ne sont pas pris en compte.
Encore une fois ils sont à coté de la plaque

avatar

tiwiwi *** 
le 18/08/20 à13:52

Re: Abattement fiscal sur pajemploi

Bonjour,
pour moi aussi, du grand n'importe quoi.
En juin, c'est noté 0€ d'abattement pour plusieurs parents, et en juillet, des abattements très importants.
Evidemment, je n'en tiendrai pas compte.
Mais comment ça va se passer pour celles qui se serviront de ces documents sans chercher à comprendre ???
Parce que moi, je veux bien déclarer ce que pajemploi me dit de déclarer !!!!!!! (enfin que pour juillet, pas pour juin !!!!!!!!!!!!!)
je suis usée par le manque de compétence de pajemploi, de l'administration, et des gens en général.
Il faut tout contrôler, se justifier pour tout, je suis épuisée !

avatar

marie061 *** 
le 19/08/20 à13:56

Re: Abattement fiscal sur pajemploi

Pour moi aussi c est faux. Pajemploi fait encore n importe quoi puisqu'ils ne savent pas si nos journées font 8 h ou moins et Ils ne tiennent pas compte de l'évaluation des repas ! Heureusement ils indiquent à titre indicatif !on verra bien pour la suite

avatar

clochette * 
le 19/08/20 à22:31

Re: Abattement fiscal sur pajemploi

Bonsoir
C' est vraiment n' importe quoi leur calcul pour l' abattement fiscal.
pour ma collègue rien indiqué pour l' instant pas traité encore , mystère .

avatar

griselda ***** 
le 21/08/20 à07:46

Re: Abattement fiscal sur pajemploi

Il est evident que PAJEmploi ne peut pas faire ce calcul correctement sans avoir les détails de nos contrats + une feuille détaillée de nos journées. S'ils veulent le faire correctement ils devront embaucher foule de comptables!
Ou bien on simplifie en retirant du calcul la question des repas et on proratise la défiscalisation à l'heure. Pour nombre d'entre nous se serait favorable mais en attendant oui il est indispensable de continuer de faire son propre calcul car en cas de redressement fiscale c'est bien l'administré qui est responsable de ce qu'il déclare.
Le souci va être sur les droits CAF comme les APL car l'idée est de permettre aux AM de bénéficier de leurs droits à l'instant T. La CAF risque de trop donner et il faudra ensuite rembourser?!

avatar

coco2612 * 
le 23/08/20 à17:39

Re: Abattement fiscal sur pajemploi

Aucun abattement fiscal pour moi non plus. On va avoir de sérieux problèmes quand nous ferons notre déclaration d'impôts.

avatar

karamel1 * 
le 25/08/20 à09:10

Re: Abattement fiscal sur pajemploi

bonjour,
le mieux c'est de continuer de faire comme d'habitude pour notre déclaration
bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Abattement fiscal sur pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP