Menu

A l'aide !!!!! calcul plafond 2250 heures
(page 5)

Re: A l'aide !!!!! calcul plafond 2250 heures

SamiNelo **** 
le 26/09/21 à14:46

oui nounousand, il ne s'agit pas d'additionner le nombre d'heures de chaque contrat (sinon effectivement, on ne bosserai pas bcp lol), il s'agit de calculer l'amplitude horaire avec le 1er enfant arrivé et le dernier enfant parti.. j'ai 3 contrat en année complète, en dépassant légèrement le plafond mais en retirant 3 jours fériés, ça passe en dessous de la barre des 2250h.

caroline111111111111 *** 
le 26/09/21 à16:14

Je viens pourtant de lire Art.L773_11 du code du travail et je suis désolée mais je ne vois pas qu'il s'agit de l'amplitude horaire annuel pour tout nos contrats confondus.
et puis moi je trouve 2373 H moi comment trouvez-vous près de 2500 H vous ?

metal1988 ***** 
le 26/09/21 à17:02

C'est 2250h..

Tu ne peux travailler maxi 47 semaines.
Et pas plus de 2250h par an.

Comment veux tu faire ?

Travailler 13h par jour et 6 jours semaines ?

Contacte des professionnels. Des pros pour am pas la directe. N'oublie pas que nous ne faisons pas partie du code du travail pour beaucoup d'articles.

Que dire de plus ?

metal1988 ***** 
le 26/09/21 à17:40

Pour être précise quand tu signes un contrat il est bien indiqué max 48h .
Avec accord écrit pour que ça dépasse 4 mois.
C'est ton Engagement à toi, en plus ce celui du parent. Donc il s'attend à ce que tu respecte ton max horaire sur l'année (il est bien précisé dans la limite des 2250h). C'est bien de toi (ou de moi comme tu veux) dont il s'agit...
C'est le même raisonnement que pour les 5 semaines se repos obligatoires par an.

NounouSand02 *** 
le 26/09/21 à17:44

Ah daccord je comprend mieux merci ben je sait pas comment il va falloir que je calcul car jai que des planning irrégulier .donc planning au mois pas du tous pareil mais je ne pense pas que je dépasse car ce sont tous des périscolaires.

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook