Menu

A l'aide !!!!! calcul plafond 2250 heures
(page 2)

Re: A l'aide !!!!! calcul plafond 2250 heures

assmatzam ***** 
le 25/09/21 à15:12

Alors vous faites erreur

Les 2500 heures annuelles se calculent par contrat et non pas tout employeur confondu

assmatzam ***** 
le 25/09/21 à15:15

Il faut bien différencier deux choses

la première
vous ne pouvez effectuer plus de 2500 heures avec un employeur

La deuxième
vous ne pouvez pas travailler plus de 13h maximum par jour tout employeur confondu
il vous faut donc 11 heures de repos entre le départ du dernier enfant et l'arrivée du premier enfant le lendemain

Là vous faites un mélange des deux

Lijana20 *** 
le 25/09/21 à15:18

Bonjour Assmatzam,
Merci d'être là.

C'était ce que je croyais savoir. Par employeur. mais on a toujours de doutes. Et c'est 2250 par employeur? non?

Lijana20 *** 
le 25/09/21 à15:25

Et donc là si la Caroline travail plus de 53 heures pour un même employeur elle est pas dans la règle.

mais par apport à la durée journalière maximale elle est ok. Elle à 13 heures de repos par jour.

Benediq *** 
le 25/09/21 à15:44

La règle des 13h max de travail et 11h de repos peu "sauter" en cas d'urgence.
exemple: le papa de L travail de nuit la maman doit venir le chercher mettons à 18h et à 18h30 le papa vous appel très inquièt car la maman vient d'être hospitalisé pour AVC (elle n'a que 40 ans).
C'est du vécue, j'ai donc gardé L pendant quasi 48h inclus ( pas de famille géographiquement proche et le patron du papa qui lui refuse un congé )
J'ai appelé la PMI à la suite de c'est quasi 48h car la maman est entrée à l'hopital un vendredi soir. La puer m'a confirmé que en cas d'urgence j'avais tout à fait le droit d'agir comme je l'avais fait, même si du coup j'ai travaillé 15 jours d'affilés.
Bisous à toutes

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook