90 jours de retrait sur la mensu !

90 jours de retrait sur la mensu !

angelabeille *** 
le 19/12/17 à17:23  vue 7200

Bonjour

Les parents m'apprennent qu'ils vont refaire le contrat par un avenant en me retirant 90 jours !! car les grands parents viennent chez eux pendant tout ce temps et donc je n'aurais pas les enfants. Et ils me disent que je n'aurais qu'à demander complément à POle EMploi.... je leur ai expliqué que ce n'est pas possible.

Suis Je obligé d'accepter ce changement ? qui ferai une énorme baisse de salaire...

Je suis perplexe !

Re: 90 jours de retrait sur la mensu !

stephmena **** 
le 19/12/17 à17:29

bonjour
vous n'êtes pas obligé d'accepter, si vous refuser soit le contrat reste tel quel soit les parents vous licencient

Nanou301 ** 
le 19/12/17 à17:31

Bonjour.
Pour avoir un complément pôle emploi il faudrait qu'ils vous licencient.
90 jours c'est énorme !
Je ne sais pas combien de jours par semaine ni de semaines dans l'année vous gardez leur enfant mais il me semble que c'est pour leur convenance personnelle qu'ils vous retirent l'enfant.
Autant être licenciée et laisser la place à un autre enfant !
Que vous diront ils après ces 90 jours ? Que les grands parents s'installent définitivement chez eux ? Bon courage

angelabeille *** 
le 19/12/17 à17:37

non non... grand parent que 90 jours, le visa !!

giusy **** 
le 19/12/17 à18:01

oui mais un visa ça se renouvelle (je plaisante)renseignez vous auprès de pôle emploi ou sinon en effet qu ils vs licencient mais vs gardez pas la place
Imaginez que vous la gardiez et que finalement ils décident autre chose entre temps...
voyez ce qui est le plus avantageux pour vous et puis 3 mois le petit va devoir se réadapter bon après on peut comprendre niveau finances ils y gagnent
sinon acceptez mais après voyez un nouveau contrat à la hausse

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook