Menu

avatar

griselda ***** 
le 22/11/21 à12:59

7 eme forum des Ass Mat Gironde

Samedi dernier j'ai été au 7eme forum des AMs en Gironde.
Le matin pour moi c'était en vidéo ds ma ville + l’après midi des ateliers menés par des kinés pour réfléchir ensemble à la façon de nous éviter des douleurs musculo-squelettiques. C'était vraiment chouette.

La conférence du matin était très intéressante et j'ai adoré les dessins du caricaturiste sur place.

Je vous partage ici le lien vers la page du Conseil Départemental où on retrouve les retransmissions de ces conférences et autres doc:

https://www.gironde.fr/actualites/forum-des-assistantes-maternelles-de-gironde?utm_source=newsletters&utm_medium=email&utm_content=0032W0_46717838&utm_campaign=Gironde+ASSMAT+St+Andr%C3%A9+de+Cubzac_003D50

avatar

chantou1 ***** 
le 22/11/21 à13:16

Re: 7 eme forum des Ass Mat Gironde

Griselda bonjour,

Super ton lien entre autre pour les pleurs des bébés -;)

avatar

liline17 ***** 
le 22/11/21 à13:26

Re: 7 eme forum des Ass Mat Gironde

ça avait l'air bien, merci pour le lien.
Héloïse Junier intervient assez régulièrement sur une page que je suis, ses interventions sont très instructives.
Je vais regarder ça de plus près
» Voir plus de sujets sur : 7 eme forum des Ass Mat Gironde

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP