Menu

avatar

stephy2 **** 
le 17/11/20 à13:52

Re: 3ème passage de la PMI

Bonjour,
Alors là je tombe de haut!!! Je ne savais pas que les maris pouvaient conduire la voiture même si l'am est à côté! Certes qu'il soit assuré je comprend mais ce n'est pas le mari qui est responsable des enfants transportés! C'est incompréhensible!
Etant aussi maman et ma 1ère fille a connu une nounou il y a quelques années, je n'aurai jamais accepté que le mari de ma nounou conduise à sa place pour aller au relais ou autre!

@Chantal : "tout véhicule est assuré pour les personnes transporté"....et ben j'espère vous faites pas conduire grands parents voir même vos enfants qui viennent d'avoir permis....

avatar

stephy2 **** 
le 17/11/20 à13:59

Re: 3ème passage de la PMI

Et d'accord avec Titoune car l'assurance pro est au nom de l'am uniquement!!

avatar

griselda ***** 
le 18/11/20 à14:23

Re: 3ème passage de la PMI

Oui moi aussi je suis dubitative sur le fait que mon Mari, en ma présence, puisse conduire la voiture où se trouvent les enfants que j'accueille.
Encore moins laisser mon enfant, jeune permis, transporter les petits.
Mais certaines AM prennent bien le tram, par exemple, et ce n'est pas elles qui conduisent non plus...
A minima il me semble que les PE doivent donner leur accord pour tout transport et préciser qui conduit car ils peuvent avoir confiance en l'AM et pas son Mari.

avatar

assmatzam ***** 
le 19/11/20 à10:55

Re: 3ème passage de la PMI

Même stipulé sur le contrat je doute sincèrement que ce soit autorisé

Seul l'AM est autorisé à s'occuper des enfants accueillis

Là elle délègue à son mari meme si elle est présente

En tant qu'AM je ne le ferais jamais
En tant que PE je n'accepterais pas

Déjà que je refuse formellement de prendre un accueilli en voiture
Les déplacements pour moi c'est à pied ou en bus quand on va au RAM mais jamais en voiture
» Voir plus de sujets sur : 3ème passage de la PMI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP