Menu

avatar

jumax97 * 
le 04/12/20 à10:44

1er salaire

Bonjour. Je suis PE. Ma fille sera garder par une AM à partir du 1er février 2021. Année incomplète mensualisé.
Je voulais savoir pour son salaire de février dois je lui verser son salaire mensuel complet ? Car elle est en congé une semaine pendant les vacances de février.
Je vous remercie.

avatar

liline17 ***** 
le 04/12/20 à10:53

Re: 1er salaire

bonjour,
lorsque vous avez calculé sa mensualisation, en année incomplète, vous n'avez pris que les semaines travaillées, puisque les CP ne sont pas inclus au calcul, ils ne doivent pas être décomptés.
au 31 mai, vous calculerez les CP que vous lui devez et qui seront acquis, et vous les lui paierai en plus de son salaire au 1er juin.
Vous avez beaucoup d'explications sur le site de pajemploi, vous pouvez revenir vers nous en cas de besoin.

avatar

eyden **** 
le 04/12/20 à10:54

Re: 1er salaire

Oui car en année incomplète vous retirez à la base toutes les semaines de non accueil sur 12 mois et les congés payés acquis seront payer à part et en plus du salaire de base.

avatar

jumax97 * 
le 04/12/20 à10:57

Re: 1er salaire

Merci pour ses réponses très claires
» Voir plus de sujets sur : 1er salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP