Menu

avatar

krol91 ** 
le 18/01/18 à11:04

11 vaccins obligatoires pour les enfants de moins de 2 ans dès 2018

bonjour a toute

je me pose la question concernant les 11 vaccins obligatoires .aucune infos ni par le PMI ni par le RAM , comment doit on se positionner par apport a l,accueil des enfants pour les nouveaux contrat ? les crèches et maternelle ont des impératif a ce sujet mais pas les AM .c'est très flou .si quelqu'un a des infos je suis preneuse merci

avatar

kikine747 ***** 
le 18/01/18 à12:24

Re: 11 vaccins obligatoires pour les enfants de moins de 2 ans dès 2018

c'est bien beau tout ça, mais en pratique comment on fait si le pe ne vaccine pas son enfant? on refuse l'enfant?

avatar

krol91 ** 
le 18/01/18 à12:34

Re: 11 vaccins obligatoires pour les enfants de moins de 2 ans dès 2018

merci beaucoup stephmena pour le lien je vais l,envoyé a ma référente au RAM et contacter le PMI pour savoir quel conduite adopter si l'enfant accueilli et né après le 1er janvier 2018 n 'a pas tous les vaccins cité après ses 18mois / 2ans .

avatar

stephmena **** 
le 18/01/18 à12:57

Re: 11 vaccins obligatoires pour les enfants de moins de 2 ans dès 2018

personnellement je ne refuse pas les enfants vis à vis des vaccins, j' informe les parents de leur rôle mais si ils ne les font pas cela ne me regardent pas c'est au médecin de s'en soucier

avatar

nounou121 **** 
le 18/01/18 à15:22

Re: 11 vaccins obligatoires pour les enfants de moins de 2 ans dès 2018

Bonjour,

Moi non plus, je ne refuse pas les enfants qui ne seront pas vacciné.
Ça regarde que les parents...
Je suis bien contente que mes enfants soient ados, je suis contre tous ces vaccins, pas besoin d'autant.

Bonne journée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP