Menu

avatar

assmatyna *** 
le 30/04/19 à11:30

11 jours d'absence à l'initiative des parents

Bonjour chers collègues,

Ce mois-ci j’ai travaillé que 8jours avec l’un des enfants que j’accueille.
Je m’explique:
L’enfant a été hospitalisé 6 jours que les parents ne veulent pas déduire de mon salaire.
Lundi de Pâques ils m’annoncent qu’ils veulent garder leur enfant chez eux encore deux jours après l’hospitalisation c’est-à-dire mardi 23/04 et mercredi 24/04. Jusqu’à là j’ai 8 jours d’absence normalement rémunéré.
Vu que leur bébé est sorti de l’hôpital avec une bronchiolite mercredi soir 24/04 j’ai décidé de prévenir les parents que ma fille avait une angine mais que je suis disponible pour accueillir leur enfant jeudi. Suite à ça ils ont décidé de garder leur enfant à la maison encore 2jours(10 jours d’absence non déduit)
Dimanche 28/04 j’annonce aux parents que ma fille est hospitalisée et que je ne serai pas disponible lundi 29(jour non rémunéré) mais que je peux reprendre le mardi 30/04.Seulement ils ont décidé de ne me l’amener que jeudi 2 mai donc j’ai 11 jours d’absence normalement rémunéré.
Comme c’est moi qui valide les jours travaillés sur un site et que, suite à ça les parents font la déclaration à la page, je ne sais pas quoi faire car il y a que 8 jours travaillés et 11 n’ont travaillé mais rémunéré.
Dites-moi svp que feriez-vous à ma place. Déduiriez -vous les 11 jours d’absence ou pas.
Merci d’avoir pris le temps de me lire.

avatar

kikine747 ***** 
le 30/04/19 à13:01

Re: 11 jours d'absence à l'initiative des parents

bonjour
avez vous un certificat médical pour les absences?
oui = vous déduisez
non = vous ne déduisez que le lundi de votre fille

avatar

assmatyna *** 
le 30/04/19 à16:42

Re: 11 jours d'absence à l'initiative des parents

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.
Bonne fin de journée
Assmatyna

avatar

patchoune **** 
le 01/05/19 à08:29

Re: 11 jours d'absence à l'initiative des parents

ils auraient le droit de déduire les jours pour l'hospitalisation mais puisque c'est eux qui vous proposent de ne pas les déduire, perso je ne les déduirais pas. par contre vu qu'ils ont l'air plutôt généreux je déduirais les jours qui concernent l'angine de votre fille m^me si vous pouviez reprendre l'enfant un jour plus tot.

ou alors il faut appliquer à la lettre le règlement, le plus simple parlez en avec eux

avatar

assmatyna *** 
le 06/05/19 à09:21

Re: 11 jours d'absence à l'initiative des parents

Merci
» Voir plus de sujets sur : 11 jours d'absence à l'initiative des parents

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP