Menu

avatar

algerie31000 ** 
le 02/03/21 à07:45

10% des congés payés

Bonjour mes dames j'espère que vous allez bien vous et vos familles?bref j'ai une question pour les 10% des congés payés sur une année incomplète est-ce que les parents nous les payent en net ou en brut? moi ils me les donnent le mois de juillet mais en net merci de vos réponses

avatar

assmatzam ***** 
le 02/03/21 à07:50

Re: 10% des congés payés

Bonjour.

Alors les congés payés qui sont payés en plus en année incomplète ne doivent pas se limiter a 10 % des salaires bruts perçus

vous devez toujours calculer la règle du maintien de salaire et la comparer avec celle des 10 % et retenir le montant le plus avantageux pour l'assistante maternelle

sinon pour répondre à votre question tous les calculs se font sur le brut mais on se fait toujours payer du net
on ne se fait jamais payer du brut le brut sert simplement au calcul

avatar

pioupiou ***** 
le 02/03/21 à07:54

Re: 10% des congés payés

Bonjour,
Les CP étant un élément de salaire ils sont à ce titre soumis à cotisations donc forcément ils seront payés en net.
Pour le reste comme assmatzam

avatar

algerie31000 ** 
le 02/03/21 à08:06

Re: 10% des congés payés

merci de vos réponses
» Voir plus de sujets sur : 10% des congés payés

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP