Menu

avatar

isa19 ***** 
le 24/06/21 à16:09

1 réponse de pajemploi

bonjour,
mieux vaut en rire :
je m'explique,
j'ai posé la question à pajemploi(par mail (comme leur texte est très flou)

pour la dernière déclaration de salaire doit on intégrer dans le salaire net l'indemnité compensatrice de cp ou la déclarer à part ?
La réponse fut : un copié/collé des differents types de rupture.
Moralité je n'ai toujours pas la réponse !!!!!

avatar

patchoune **** 
le 25/06/21 à08:56

Re: 1 réponse de pajemploi

l'indemnité de congés payés se rajoute au salaire net sur pâjemploi pour la dernière déclaration, par contre bien noter ds congés payés le nombre de jours et convertir la somme des cp en nb dheures que vous rajoutez au nb d'heures mensualisées.

de toute façon maintenant ds l'administration que ce soit retraite, pajemploi, pole emploi, ..;impossible d'avoir des renseignements nulle part : que des copier coller ou des messages qui nous disent de télécharger des trucs sur internet alors qu'on vient de leur dire qu'on a tout téléchargé, ça devient infernal

avatar

isa19 ***** 
le 25/06/21 à14:06

Re: 1 réponse de pajemploi

Bonjour patchoune,
sur pajemploi la derniere déclaration a changé il y a 4 cases en plus à remplir quand on coche fin de contrat
le nom de l'enfant, la date de fin, le montant de l ICCP d'où le fait que si on le déclare comme avant dans le dernier salaire et en plus dans cette case cela fera doublon !!!!
» Voir plus de sujets sur : 1 réponse de pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP