Menu

avatar

zohra1 *** 
le 16/06/17 à14:24

Tarif horaire

Bonjour je suis nouvelle dans le métier je suis dans 95 et je voudrais savoir le tarif d'heure et repas +frais d'entretien
et pour les congés payés es que c'est inclus dedans
Merci

avatar

nounic ***** 
le 16/06/17 à17:18

Re: Tarif horaire

Bonjour
Je ne suis pas dans le 95 donc je ne connais pas les tarifs appliqués mais peu importe, dans votre intérêt ils varieront de toute façon en fonction des semaines et quota d'heures d'accueil. Vous trouverez sur ce site plein de discussion sur le sujet.
Ensuite votre question sur les CP m'inquiète, vous débutez certes mais je vous conseille de télécharger, lire et relire la CCN ( en haut à droite encart vert), et la donner aussi à vos futurs p.e. La CCN régit les rapports entre le parent particulier employeur et l’assistante maternelle.
Consultez aussi sur ce site les différents posts sur le sujet des CP, en fonction des contrats en année complète et incomplète.
Essayez de recevoir vos premiers employeurs potentiels avec un maximum de connaissance.
Alors bonne lecture.
Bienvenue dans la profession et sur ce site.
Nounic
» Voir plus de sujets sur : Tarif horaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP