Menu

avatar

cricri2704 ** 
le 08/08/17 à09:19

Séparation employeurs

Bonjour a toutes ,
Les parents de la petite que j'accueille se séparent...
Sachant que j'aurai des horaires différents pour chacun 1 semaine sur 2
Puis-je faire juste un avenant pour chacun au contrat initial ? Comment je dois calculer ma base ? Un calcul pour chaque parent ? ou bien un lissage du total des 2 ?
la paje a dit a la maman de faire 2 déclarations alors que c'est elle qui touche le remboursement et que de toute façon un seul bulletin de salaire....Moi je pensais qu'elle fasse une déclaration du total et il gèrent ensuite tous les 2 ?
Je suis perdue et le changement commence semaine prochaine ....
Merci pour votre aide

avatar

coquelicot59 ***** 
le 08/08/17 à09:40

Re: Séparation employeurs

Bonjour,

La dernière solution est la meilleure. Vous ne vous occupez pas du fait que ils se séparent. Vous vous accueillez l'enfant et c 'est ce qui compte.

Le parent-employeur vous propose un avenant. Si baisse des heures vous pouvez refuser ou vous augmentez votre tarif horaire pour pallier la perte de salaire.

Ensuite vous comptez le nombre de semaines à "x" heures + le nombre de semaines à "x" heures x tarif horaire / 12 = votre mensualisation.

Il n'y a que le parent-employeur qui percevra l'aide de pajemploi.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

cricri2704 ** 
le 08/08/17 à12:16

Re: Séparation employeurs

Merci beaucoup pour votre réponse rapide....
Bonne journée

avatar

giaveyron ** 
le 14/08/17 à06:16

Re: Séparation employeurs

je suis dans le même cas et la solution choisie c'est un seul calcul avec une moyenne des 2 semaines, le règlement par le parent employeur et ensuite ils se débrouillent entre eux
c'est beaucoup plus simple pour nous
» Voir plus de sujets sur : Séparation employeurs

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP