Menu

avatar

mamienanou *** 
le 20/08/17 à14:28

Périscolaire sur une place 0 à 18 ans

Bonjour à toutes , pourriez vous me dire si je peux utiliser ma place de bébé ( 0 à 18 ans ) pour une enfant que je gardais déjà en bébé et qui entre à l'école en septembre car toutes mes autres places sont prises . Le contrat était censé se terminer fin Août mais les parents ont changé d'avis . Merci pour la réponse

avatar

isa743 * 
le 20/08/17 à17:38

Re: Périscolaire sur une place 0 à 18 ans

Bonjour
Bien sûr que vous pouvez utiliser votre place 0-18 pour un périscolaire, vu qu'il n'y a pas de restriction d'âge, on s'en sert comme on le souhaite.
Bon dimanche !

avatar

anna39 *** 
le 20/08/17 à20:52

Re: Périscolaire sur une place 0 à 18 ans

Bonsoir, bien sur que tu peux, c'est pas un place bébé comme tu l'appelle mais une place tout age, le probleme est si tu as une demande pour un Bébé tu ne pourra pas le prendre, j'ai ce probleme en ce moment, j'ai du refuser un bébé de 5 mois a cause d'un periscolaire
bonne soirée

avatar

mamienanou *** 
le 20/08/17 à21:23

Re: Périscolaire sur une place 0 à 18 ans

Je vous remercie pour vos réponses. Bon dimanche

avatar

winniptich ** 
le 22/08/17 à08:57

Re: Périscolaire sur une place 0 à 18 ans

Bonjour, vous avez quelles restrictions d'âge sur vos autres places d'agrement?
Si vous avez 3 place 0-18 et 1 place 2-18 par exemple, des qu'un enfant passe les 2 ans, il "glisse" sur le 2-18... La place n'est pas nominative...
Sur un 0-18 vous avez droit à des enfants dd tous ages....
» Voir plus de sujets sur : Périscolaire sur une place 0 à 18 ans

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP