Menu

avatar

boubou69 ** 
le 13/08/17 à07:26

Moyen de paiement

Bonjour, pourriez vous m'éclairer sur les différents moyens de parlent des parents svp. Je suis toute fraîchement agreee et je me demande quelles sont les possibilités de paiement et leurs avantages et inconvénients. (Pajemploi, Cesu...)Je vous remercie par avance pour votre aide.
Bien cordialement
Aline

avatar

coquelicot59 ***** 
le 13/08/17 à10:34

Re: Moyen de paiement

Bonjour,

Pajemploi n'est pas un moyen de paiement mais c'est sur ce site que les parents doivent faire votre déclaration de salaire.

Ensuite vous avez le chèque, le virement et les espèces (contre reçu de paiement).

Le CESU est un moyen de payer entièrement ou en partie l'assistante maternelle. Le parent les reçoit de son employeur. Il est préférable que les parents le fassent par virement. Surtout vous ne devez payer aucun frais.

Tous les moyens de paiement se valent. Bien noter sur votre contrat le moyen de paiement et surtout la date de paiement et que celle-ci soit respectée.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

boubou69 ** 
le 14/08/17 à06:44

Re: Moyen de paiement

Merci Coquelicot!!
» Voir plus de sujets sur : Moyen de paiement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP