Menu

avatar

sarahl *** 
le 16/06/17 à21:18

La maman est enceinte

Bonjour
Je vais essayer d'être claire car c'est compliqué
je suis en année incomplète
Je suis enceinte et devrai accoucher le 25 décembre 2017 donc je dois avoir 10 semaines après, ce qui nous emmène vers le 26 février 2018.
Je viens d'apprendre également que la maman est enceinte de 3 semaines ce qui nous ramené vers fin des congés avril.
Le contrat terminait pour septembre 2018.
Ma question est : Comment je suis payé de février ( fin pour moi ) et avril ( fin pour la maman ) est ce que la maman me paye, son bébé viendra de naitre j'imagine.
Suis je obliger de reprendre sa fille apres, pourquoi pas un nouveau contrat dès mars pour moi.
Après si je mets en contrat, je n'ai le droit à rien, assedic ou autres donc je suis perdue.
Déjà sur cette periode de paiment et après
Merci de vos informations.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/06/17 à04:20

Re: La maman est enceinte

Bonjour,

Ce sont des questions à poser au parent, savoir ce qu'il compte faire pensant son congé de maternité, continuer à vous confier son enfant pour pouvoir se reposer ou faire autre chose.

Ce n'est pas à vous de mettre fin au contrat, si le parent ne souhaite plus vous confier sa fille, elle vous licencie après vos 10 semaines de protection.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

minounou * 
le 17/06/17 à12:20

Re: La maman est enceinte

Bonjour, la seul chose que je sais c'est que la maman employeur qui est enceinte a le droit de mettre fin au contrat mais dans quel conditions car vous ete aussi enceinte et protéger.
pour l'après accouchement de la maman c'est elle qui décide si elle veut cantinier de vous confier son enfant ou pas
» Voir plus de sujets sur : La maman est enceinte

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP