Menu

avatar

hblesz * 
le 27/05/17 à17:51

Jour férié

bonjour, j'ai un contrat 16h semaine , mardi 5h, jeudi 6h, vendredi 6h, es ce que le jeudi de l'ascension est payé ou dois je rattrape les heures. je ne comprend pas bien d'après le ccn il faut avoir habituellement travaillé le jour qui precede et le jour apres le jour férié et moi le mercredi je ne travaille pas. Si quelqu'un peux m'éclairer à ce sujet car la semaine de l'ascension j'ai fait mes 16h ( 8h30 le mardi et 7h30 le vendredi

avatar

charlotte62 ***** 
le 27/05/17 à18:44

Re: Jour férié

Le férié est considéré chômé et payé dès trois mois d'ancienneté , les autres conditions notées dans la CCN ne sont plus d'actuamié.

Par contre, vous avez un planning changeant ? Pourquoi avez-vous fait 8h30 le mardi au lieu de 5 ? et vendredi 7h30 au lieu de 6 ?

avatar

hblesz * 
le 27/05/17 à19:08

Re: Jour férié

justement c'etait pour faire les 16h la semaine de l'ascension donc j'ai 6h complementaire Merci beaucoup pour la réponse
» Voir plus de sujets sur : Jour férié

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP