Menu

avatar

wahiba * 
le 26/08/16 à22:44

Je n'ai pas reçu des offres d'emploi.

Je suis agréé depuis le mois de juin et je trouve pas des enfants pour les garder.... Je ne sais pas quoi faire ?

avatar

rusty45 ***** 
le 26/08/16 à23:16

Re: Je n'ai pas reçu des offres d'emploi.

Bonjour,
Faire des affichettes et les placer chez les commerçants, coiffeuse,bibliothèque, ludothèque. .
Si tu vas à l école pour tes enfants, parles en avec tes connaissances (amis,voisins..) ,que tu es disponible. ..
J étais encore en formation, un artisan plombier était intervenu chez moi,et en parlant, il me dit que son fils recherche une ass-mat, et contrat signé à la suite pour mon 1er petit bonhomme. .qui a 10 ans maintenant. .
Bonnes recherches

avatar

rusty45 ***** 
le 27/08/16 à00:00

Re: Je n'ai pas reçu des offres d'emploi.

Par la suite, j'ai eu beaucoup de chances car le fils en question est aussi artisan dans un autre domaine était en affaire avec la boulangère qui recherche aussi une ass-mat, re-contrat,qui elle -même en a parlé à ses clients. .Et ça A été du non-stop jusqu'à cette année où il semble qu'il y a une accalmie mais ça va reprendre
Actuellement j'ai les petits frères et soeurs des précédents
Tu vois il ne faut pas désespérer
A la rentrée tu auras plus de possibilités de te faire connaître

avatar

peggy25 **** 
le 27/08/16 à15:26

Re: Je n'ai pas reçu des offres d'emploi.

Bonjour, est-ce que tu as un autre revenu? Je te pose la question , parce que c'est un métier précaire ! Si tu es dans une grande ville c'est autre chose ! Mais à la campagne !!!! Je touche le chômage depuis mi janvier pour un petit contrat , j'ai 4 places dispo, 2 propositions que j'ai refusées et rien comme demandes, j' ai la chance d'avoir le salaire de mon mari !!!! Sinon vivre avec 300 euro ca craint !!! Je te souhaite bon courage pour ce métier qui m'a apporte beaucoup ce joie depuis 17 ans, mais qui ne m'a jamais permis de toucher un smic même avec 4 enfants !!!! Bonne après midi .

avatar

peggy25 **** 
le 01/09/16 à10:02

Re: Je n'ai pas reçu des offres d'emploi.

Bonjour Wahiba, voila, la rentrée est arrivée ! Tu as eu des propositions de travail ? As tu contacter le relais dont tu dépends ? Je suis actuellement sans enfants depuis mi-janvier , je te comprends ! Vas tu te tourner vers un autre métier ? Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur : Je n'ai pas reçu des offres d'emploi.

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP