Menu

avatar

marienoune * 
le 19/06/17 à08:30

Hospitalisation

Bonjour

Besoin d'aide!! je dois me faire hospitaliser le 12 juillet avec 1 mois et demi d'arrêt, 3 contrats se terminent le 4 aout, date de mes vacances pour 3 semaines; comment faire?

Je me mets en arrêt maladie jusqu'au 4 aout (soit 3 sem) puis prend mes 3 semaines de vacances (ce qui pénalisent que 3 sem les parents au lieu de 6) mais dans ce cas là, puis je cumuler arrêt maladie et CP?
Et si je m'arrete jusqu'au 29 août est ce que mes 3 semaines de CP me seront payés.

Quelle solution est elle la mieux?

Merci de votre aide et bonne semaine caniculaire!!!

avatar

funny ** 
le 19/06/17 à10:05

Re: Hospitalisation

il y a plusieurs années j'ai préféré me faire opéré de la vesicule biliaire pendant mes vacances comme ça pas de perte de salaire car à l'époque j'étais seule avec mes 2 enfants . bon c'etait en 1999 et il n'y avait pas toutes les lois actuelle.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 19/06/17 à11:06

Re: Hospitalisation

Bonjour,

Vous ne pouvez pas cumuler vos congés et l'arrêt maladie.

Soit le parent vous licencie avant vos congés si vous ne reprenez plus les enfants après vos congés ou soit après vos congés si vous reprenez leur enfant et il vous devra votre indemnité compensatrice de congés.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

marienoune * 
le 19/06/17 à17:51

Re: Hospitalisation

merci beaucoup coquelicot!
» Voir plus de sujets sur : Hospitalisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez nos calculatrices

Utilisez nos calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP