Menu

avatar

mery2013 **** 
le 13/06/17 à14:06

Fin de contrat fin août et inscription pôle emploi

Bonjour mon contrat se termine le 31 août 2017 comment s'inscrire a pôle emploi g essayé on me dit il faut attendre préavis donc le 15 août? ?merci de m'éclairer c'est la première fois ..

Cordialement

avatar

giusy **** 
le 13/06/17 à14:11

Re: Fin de contrat fin août et inscription pôle emploi

oui, je crois qu il faut attendre au moins le préavis en effet mais le plus tôt c 'est le mieux pr les jours de carence et un conseil si tu retrouves un ou des contrats reste tjrs inscrite même si tu ne touches plus rien de leur part
ça t 'évitera de devoir rapporter bulletins ,contrat, certif de travail .
bonne journée mais si tu peux te déplacer ds ton pôle emploi pr plus de renseignements c est mieux
bonne journée

avatar

nounouclaudia *** 
le 13/06/17 à17:22

Re: Fin de contrat fin août et inscription pôle emploi

Bonjour
Il te faut attestation ASSEDIC délivrer par les parents à la fin du contrat
Mais fin août tu peux déjà commencer ton inscription sur internet et mettre en attente jusqu au 31 août
Bonne soirée

avatar

raf77 *** 
le 15/06/17 à14:47

Re: Fin de contrat fin août et inscription pôle emploi

Bonjour

Juste un conseil, ne pas attendre pour s'inscrire même s'il manque un papier. Même si l'attestation assedic est manquante il faut faire la démarche d'inscription car la période de carence démarrera à compter de l'inscription même si le dossier est incomplet.

Bon courage avec pole emploi, notre systeme d'indemnisation est compliqué et crée plein de problèmes.... (je navigue entre les trop perçus divers et variés depuis 2 ans maintenant!!)

Raphaëlle

avatar

anakine ** 
le 27/06/17 à10:14

Re: Fin de contrat fin août et inscription pôle emploi

Bonjour,

Vaux mieux s’inscrire le 1 septembre .
Au pire des cas téléphoné à pôle emploi ils vont conseilleront

ma nounou ces contrats ont pris fin février, sur conseils de pôle emploi elle c'est inscrite le 1 mars ...

Bonne journée

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP