Menu

avatar

sandrine17000 * 
le 19/08/17 à16:54

Fin de contrat et pôle emploi

Bonjour
Petite question bête,
Je suis assmat mon contrat prend fin le 1 et septembre 2017,je suis toujours inscrite à pôle emploi comment ça se passe.
Est ce que je leur envoie mes papier
Assedic et autre ou alors je dois me déplacer
Merci de vos réponses

avatar

nounic ***** 
le 19/08/17 à18:55

Re: Fin de contrat et pôle emploi

Bonjour
Puisque vous êtes inscrite à Pôle Emploi vous vous actualisez chaque mois, non ?
Dans ce cas vous envoyez votre (ou vos) feuille(s) de paie par interne, par courrier ou vous vous déplacez ?
Vous pouvez très bien envoyer votre futur attestation Assedic par internet ainsi pas besoin de vous déplacer à votre agence, peu importe...
Nounic

avatar

alison567 * 
le 22/08/17 à08:08

Re: Fin de contrat et pôle emploi

Bonjour, lors de votre actualisation vous leur envoyez (via votre espace perso internet) votre attestation employeur ainsi que la fiche de paie et après ils recalculeront vos droits.
Faites le par internet car le traitement est plus rapide (c'est ma conseillère qui me l'a dit)

avatar

raf77 *** 
le 22/08/17 à08:55

Re: Fin de contrat et pôle emploi

Bonjour
personnellement je n'ai pas eu à les envoyer , ce sont les employeurs qui font la déclaration en ligne et pôle emploi les reçoit alors directement.
bien sûr il vaut mieux vérifier qu'ils l'ont bien reçue car parfois il y a des loupés. ..
Quand vous envoyez vos fiches de paye pour l'actualisation n' envoyez pas celles qui concernent l'employeur pour qui une attestation assedic est envoyée ce mois la car ça crée des doublons dans leur base de données. Envoyez uniquement les fiches de paye des contrats qui continuent.
toujours une bonne idée de vérifier qu'ils ont tout bien reçu et qu'il n'y a pas eu de loupés. .. dans mon cas un coup sur deux ils font des boulettes!! Ou decouvrent des problemes...par exemple une fiche de paye manquante etc (même qd on a tout envoye)
Bonne rentrée
Raphaëlle

avatar

sandrine17000 * 
le 22/08/17 à21:11

Re: Fin de contrat et pôle emploi

Merci pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat et pôle emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP