Menu

avatar

nounou151 ** 
le 15/06/17 à06:56

Doute sur honnêteté des parents.

Je débute et j'ai eu mon premier entretien pour garder un petit garcon de 13 mois. L'entretien s'est relativement bien passé, bon feeling avec les parents et le petit adorable. Bref tout le monde super content, les parents me disent qu'ils me veulent et donc de leur garder la place. Nous devons donc nous revoir.
Mais voila...je viens d'apprendre que les parents avaient déjà trouver une nounou avant moi mais le jour où le petit devait aller chez cette nounou, les parents ne l'ont jamais amené. Donc la nounou, inquiète, leur a téléphoné et là surprise, la maman l'informe qu'elle ne veut finalement pas lui laisser.
Ce qui m'embête ce n'est pas qu'ils aient changé d'avis sur la nounou, peut être que finalement elle ne leur a pas plu mais c'est qu'ils ne l'aient pas prévenu Je ne trouve pas Ca honnête... Et du coup ma confiance en eux en prend un coup.... Qu'en pensez vous ?

avatar

giusy **** 
le 15/06/17 à09:16

Re: Doute sur honnêteté des parents.

bonjour,
quand un parent est sûr dîtes-lui de signer un engagement reciproque vous savez vous débutez ,vous en verrez d 'autres ... faut pas vous formaliser
vs allez vs endurcir !
quand j ai commencé à l 'époque on faisait même pas de contrat
on était payé au réél et les parents en profitaient
la 1 ere fois que j ai commencé les parents m 'ont amenée le petit 1 mois
je ne l avais pas pdt les vacances donc au retour des vacances je prépare tt ,à manger etc ... 11h30 personne ,12h pers donc je télephone
à l 'époque pas de portable ou tres tres peu et là au tel la maman me dit'il ne viendra plus' la mamie a pris sa retraite et va le garder
voilà, pas de préavis rien
bref j 'étais tellement étonnée que je n ai rien dit
une semaine après j ai reçu ma paye par courrier (il m 'avait payé le minimun remboursé par la caf(800frs à l 'époque )
voilà ,j étais échaudée et pdt presqu un an j ai pas voulu d enfant ...

avatar

funny ** 
le 15/06/17 à09:58