Menu

avatar

loupinou44 *** 
le 28/09/16 à20:03

Déserperer

Bonsoir,

comme faire pour rendre les parents OBJECTIVE ?

Je suis lasser d'entendre dire que si leur enfant chouine constamment sans vraie raison apparente (et même en jouant pour certain) c'est parce qu'il il fait ses dents et ça depuis plus de 6 mois sans que aucunes dents ne fasse son apparition !Alors que tous simplement c'est un RALEUR !!

Les dents toujours les dents même quand il fait des colères pour un objet interdit que l'on doit lui enlever de la main, ou bien il refuse de manger un plat qu'il n'aime pas tous simplement et préfère bien sur le dessert ...ect........

Je suis preneuse si l'une d'entre ns a une recette miracle pour faire comprendre aux parents que les dents ONT LE DOS LARGE et qu'il suffirait juste qu'ils admettent que leur enfant n'est pas parfait tout comme ns d'ailleurs.
j'espere avoir des retours des unes et des autres. Merci je suis deserpererrrrrrr.
Bonne soirée

avatar

aurore0305 **** 
le 28/09/16 à20:28

Re: Déserperer

Bonsoir,

Moi j ai ce tour pr LES DENTS car il a de la fièvre sans signe apparent lol. Une fois il a fait otite et conjonctivite mais ils ne l'ont vu que tard car c'était pr eux dû aux dents .. enfin après je parle avec eux et pr ces 2 fois là je leur avait dis de consulter ils ont attendu mais du coup s'en sont voulus et m'écoute plus mtn car j'avais raison !!!!

Oui enfant râleur il y a un mais aux yeux des parents non bien sûr ;).

Courage à toi !

avatar

catherinerul **** 
le 29/09/16 à10:53

Re: Déserperer

Bonjour,

Moi j'ai parlé au petit il y a quelques années ... un petit chouineur ...... Je lui ai parlé de mon ressenti en lui disant que cela nous bloquait tous les deux ........ Mon indifférence a fait le reste. Quand il n'y a pas de public, c'est moins drôle ......

Et puis tout à coup, un jour, plus de chouineur ....... enfant adorable !

avatar

caroca60 ** 
le 29/09/16 à11:12

Re: Déserperer

Bonjour moi aussi j ai un chuineur ses tres desagrable mais il faux mettre les parents sur le fait accomplie moi j ai trouve aussi il chuine je le met sur sa petite chaise il leve la main sur sa chaise et je l iniore sa marche avec juste un peu de patience courage

avatar

papat ** 
le 04/10/16 à08:59

Re: Déserperer

Bonjour, j'ai le même à la maison!!! Et les mêmes réponses des parents aussi... Bref! Donc pour ma part; j'ai fini par le laisser chouiner je n'y prête plus attention, et même si c'est pénible et stressant, au bout d'un moment sans public, il s'arrête. Mais j'ai quand même fait des recherches et demandé conseil auprès du RAM qui m'a passer 1 livre très intéressant. Dans cet ouvrage, j'ai un peu plus découvert le côté psychologique de Bébé et j'ai compris qu'en fait il avait une figure de rattachement. En parlant avec papa et maman, je me suis rendue compte qu'en fait ce petit était livré à lui seul, jamais ils ne jouent avec lui. Ils le mettent dans le parc, le laissent jouer seul et en fait il n'y a que les bains et les repas qui font qu'ils s'occupent réellement de lui. Ici, je suis à sa disposition et donc je suis devenue sa figure de rattachement qui le sécurise, c'est pourquoi dès qu'il veut un câlin ou jouer il le fait savoir en râlant car chez lui, ça crie et râle beaucoup, il a 2 ainés. Depuis que j'ai compris ça, ça va un peu mieux, quand il râle trop je lui explique que je suis là mais qu'il n'est pas tout seul, que parfois il doit patienter un peu. Si il ne s'arrête pas, je prends sur moi et le laisse râler jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'il fait juste un bruit de fond et il s'arr^^ete. Bon courage
» Voir plus de sujets sur : Déserperer

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP