Menu

avatar

luolan ** 
le 09/08/17 à10:45

Dérogation

Bonjour tous le monde,
Je suis nouvelle assmat depuis mi-juillet, et j'aurais une question ou j'aimerais bien avoir des avis.
Voilà j'ai un agrément pour 2 enfants de 0 à 18 ans , j'ai un contrat pour un bebe de 9 mois, et la deuxième place est prise par ma fille de 2ans.
Pensez vous que je puisse avoir une dérogation pour ma fille qui rentre à l'école en septembre 2017 (car classe adapté ), sois considéré comme périscolaire, car il y aurait juste au moment des repas et les vacances que sa coincerai si je prennai un enfant en plus.
Je sais pas trop si vous m'avez comprise.
Dites moi, est ce faisable?

avatar

nounic ***** 
le 09/08/17 à11:09

Re: Dérogation

Bonjour
Vous venez juste d'obtenir votre agrément donc cela me semble un peu juste pour demander une place d'accueil en plus car là il ne s'agit pas d'une simple dérogation surtout que le moment du repas est important et il y aura aussi le temps de faire le trajet à l'école A/R, de plus vous oubliez aussi le soir après l'école !
Parlez en avec votre puéricultrice référente mais je crains que l'on ne vous demande un peu d'expérience...
Nounic

avatar

piloupilou **** 
le 09/08/17 à11:55

Re: Dérogation

Bonjour,

Je pense aussi que cela est trop tôt.
Vous n'êtes assmat que depuis 1 mois!
Attendez au moins 6 mois d'activités pour prouver que vous avez fait vos preuves.
Vous aurez le temps nécessaire pour monter comme il faut votre demande avec de bons arguments et un projet complet.

avatar

luolan ** 
le 09/08/17 à13:03

Re: Dérogation

Merci, de vos réponse.

avatar

ananel ** 
le 10/08/17 à15:47

Re: Dérogation

Bonjour, j'ai le meme souci. Je commence mon emploi ass mat à la rentrée et ma fille rentre à l'école. J'ai aussi un agrément de 2 places pour 0 à 3 ans. Mais comme ma fille n'aura ses 3 ans qu'en décembre, je ne peux prendre qu'un seul enfant quand elle est à la maison. Cela coince pendant 4 mois. C'est vraiment dommage mais c'est comme ça, c'est ce que l'on m'a dit lors de la première formation.
cordialement
» Voir plus de sujets sur : Dérogation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP