Menu

avatar

marcel1 * 
le 24/08/16 à12:57

Demande de renseignements des impots

bonjour
est ce que quelqu un a déjà reçu un courrier des impots demandant de fournir l attestation d agrément les calculs fait pour la déclaration ainsi qu 'une photocotpie des contrats concernant 2013 et 2014 ? merci

avatar

kiki69 ** 
le 25/08/16 à10:34

Re: Demande de renseignements des impots

Non ta eu un soucis ? Tu devrais plutôt y aller avec tout tes papiers bon courage

avatar

beabea * 
le 25/08/16 à10:36

Re: Demande de renseignements des impots

Bonjour oui j ai une collègue qui a eune sa l année dernière il font plus de contrôle chez les assistantes maternelles elle a envoyé les documents demandés s est tout

avatar

marcel1 * 
le 25/08/16 à13:08

Re: Demande de renseignements des impots

bonjour

non je n ai jamais eu de soucis !!! apparemment il y a d 'autres nourrices qui sont aussi concernées donc c'est rassurant

avatar

coquelicot59 ***** 
le 25/08/16 à15:38

Re: Demande de renseignements des impots

Bonjour,

Je suis désolée de vous rependre mais nous ne sommes pas des nourrices mais des assistantes maternelles agréées, nous sommes des professionnelles.

Eh oui les impôts s'intéressent à nous car beaucoup d'entre nous déclarent encore "0".

Bonne journée
Coquelicot

avatar

melusine ** 
le 25/08/16 à18:13

Re: Demande de renseignements des impots

Coquelicot,
Les impôts ont ils le droit de nous demander les copies des contrats de travail? Perso ça ne me dérange pas mais mon contrat est long lol

avatar

coquelicot59 ***** 
le 25/08/16 à20:07

Re: Demande de renseignements des impots

Bonjour,

Oui je pense qu'ils peuvent demander tous les documents concernant notre profession pour voir si on a bien tout déclaré. Le mien fait 50 pages.

Maintenant, si le cas se présente je leur demanderai quelles informations ils ont besoin comme polemploi n'a pas besoin de tout le contrat mais de quelques pages avec le nom des parents et la mensualisation.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

sandy31 * 
le 25/08/16 à23:56

Re: Demande de renseignements des impots

Bonjour,
Moi j'ai eu un courrier des impôts il y a 3 ans me demandant les feuilles de calcul fait pour la déclaration. Je n'ai jamais déclaré 0 € (malheureusement), mais beaucoup trop !!...je déclarais pour 4 gros contrats. J'ai envoyé les documents demandés, et plus de nouvelle .
Ils font leurs travail ! Y a tellement de rater ....

Bonne soirée
Sandy 31
» Voir plus de sujets sur : Demande de renseignements des impots

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visitez le Forum

Documents Assistante Maternelles

Imprimez tous vos documents

Imprimez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenez vos Documents


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Obtenez la Convention

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook




TOP