Menu

avatar

thena * 
le 14/08/17 à18:24

Délai déclaration PAJEMPLOI

Bonjour. Je déclare mon assistante maternelle tous les mois sur le site PAJEMPLOI. Suite à un problème de bug du site, ma déclaration du mois dernier n'a pas été prise en compte et j'ai du la refaire après paiement du salaire. Mon assistante maternelle m'indique qu'elle aura "eu un avertissement d'une administration selon lequel elle doit produire sa fiche de paie avant le 15 du mois". J'ai tenté de savoir de quelle administration il s'agissait et dans quel but elle devait produire sa fiche de paie, mais elle détourne le sujet. Pourriez vous m'éclairer ? J'ai en parallèle appelé PAJEMPLOI qui m'indique ne pas savoir. Merci d'avance

avatar

kikine747 ***** 
le 14/08/17 à18:39

Re: Délai déclaration PAJEMPLOI

bonjour
c'est peut etre pole emploi, mais a la limite cela ne vous regarde pas... vous avez l'obligation de lui fournir un bs tous les mois

avatar

polyflo *** 
le 14/08/17 à19:13

Re: Délai déclaration PAJEMPLOI

bonjour c est vrai qu il y a un delai mais revoyez sur le site sinon il faudra le faire par courrier mais je ne me rappelle plus du temps mais surement pas 15 jours!!concernant votre declaration vous avez surement eu le mail de confirmation la 2 eme fois !! donc retournez sur votre compte pour voir !!

avatar

thena * 
le 14/08/17 à20:29

Re: Délai déclaration PAJEMPLOI

Merci pour vos réponses. @kikine747, je n'ai jamais manqué à mon obligation de fournir un bulletin de salaire depuis 2 ans... ni de payer tous les mois le salaire en temps et en heure... Comme écrit, il s'agit d'un problème de bug pajemploi. En revanche, dans la mesure où l'on me presse à régler un problème administratif pour lequel je ne peux pas faire grand chose, j'aime autant comprendre pourquoi et quelle administration ne laisse même pas aux parents un délai de 15 jours pour faire une déclaration...

avatar

majuju *** 
le 14/08/17 à21:42

Re: Délai déclaration PAJEMPLOI

Bonjour ,
Polemploi a besoin des bulletins de salaire en cas de reprise d'activité .
Si polemploi attend le bulletin pour verser un complément , l'ass mat attend elle aussi son complément de salaire .

avatar

framboise ** 
le 16/08/17 à08:56

Re: Délai déclaration PAJEMPLOI

bjr oui c'est certainement pour pole emploi car nous avons jusqu'au 15 de chaque mois pour faire actualisation et plus vite elle fournie les bulletins de salaires plus vite elle est complétée après je ne vois pas en quoi le sujet est tabou et en même temps elle n'est pas oblige de tout vous dire. Apres si il y a eu un bug sur pajemploi elle peux comprendre que vous n'y êtes pour rien.Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Délai déclaration PAJEMPLOI

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP