Envoyer Envoyer   

Declaration paje pas faite=pas de fiche de paie

posté par Julie39 Membre occasionnel  le 12/08/2017 à 11:47:55 - 840 Vues

Bonjour, je commence en tant qu'ass mat, c'est mon troisième contrat et 3 fois que je me fait avoir et que je cour après ma paie et mes papiers.A ce jour j'ai fini un contrat d'une semaine le 28 juillet et je ne suis toujours pas déclarer.La maman me dit un coup que la caf lui a envoyer un papier a remplir, un coup qu'il vont lui envoyé les codes de paje emploi par mail et la soit disant que la caf lui a répondu que c'était à moi de déclarer puff c'est nouveau...En attendant je suis bloquer par le pôle emploi car il ne veulent pas m'indemnisé s il non pas les fiches de paie et 100 euros pour faire le mois c'est pas possible.La caf ne veux pas que je me déclare, c'est à mon employeur d'y faire.Comment débloquer tout ça?Merci

Re: Declaration paje pas faite=pas de fiche de paie

posté par Coquelicot59 Membre expert 
le 12/08/2017 à 12:06:55

Bonjour,

Vous envoyez une lettre recommandée avec ar suivie d'une lettre simple 2 jours après en demandant votre déclaration auprès de pajemploi (sinon c'est considéré comme du travail au noir et vous appellerez directement l'URSAAF pour leur signaler) et vous demandez également votre fiche de paie (le parent peut la faire lui-même) et le paiement. Et si sous 8 jours, vous n'avez rien reçu vous serez contrainte de mettre leur dossier aux prud'hommes.

Pour éviter ces problèmes, je vous conseille de faire vous-même votre fiche de paie bien sûr en notant sur le contrat que le parent responsable de la fiche de paie et comme cela vous pourrez la donner à polemploi et vous serez indemnisée.

Bonne journée
Coquelicot

Re: Declaration paje pas faite=pas de fiche de paie

posté par Julie39 Membre occasionnel  le 12/08/2017 à 12:12:05

Merci coquelicot, comment dois je faire pour faire ma fiche de paie, j'ai déjà fait une fiche de présence et de calcul.Est ce que cela suffit pour le pôle emploi.Merci

VOIR AUSSI

Retour en haut