Menu

avatar

mery2013 **** 
le 10/08/17 à17:05

Contrat à temps partiel? tarif

Bonjour j'ai une maman qui m'a appelé pour un contrat de 20h soit 4h par jourpar semaine sur 52sa quel tarif maxi puis je prétendre et pour le repas je préfère que l'enfant le prend à son domicile finir à 12h c'est juste pour lui donner repas car j'ai mes enfants qui mangent à 12h et je sors du ram à 11h 15 qu'en pensez vous merci

avatar

giusy **** 
le 10/08/17 à17:19

Re: Contrat à temps partiel? tarif

bonjour,
je comprends pas tu dis que tu préfères que l enfant prenne le repas chez lui et finir à 12h mais c est toi qui fais les horaires ?

avatar

mery2013 **** 
le 10/08/17 à21:12

Re: Contrat à temps partiel? tarif

Bonsoir je me suis mal fait comprendre il y a que 4h par jour les horaires sont de 8h à 12h sur 5 jours soit 20h par semaine quel tarif maxi puis je lui proposer merci??

avatar

anna39 *** 
le 10/08/17 à22:20

Re: Contrat à temps partiel? tarif

Bonsoir, je ne comprend pas tu travail a la maison ou dans une RAM? si tu es en RAM je ne pense pas que tu puisse partir a 11h15 si ton contrat vas jusqu'a 12h, ou j'ai pas compris je pense, question tarif c'est a toi de le fixer et le negocier avec les parents si il sont d'accord, generalement un mi temps on prend plus en taux horaire mais c'est ton choix avant tout et surtout que les parents signe le contrat a ce tarif, si le parent le récupere a 12h precise je pense pas que tu puisse lui donner le repas, apres tout est negociable avec les parents tant que tous est notifier sur le contrat, moi par exemple un PE prefere me le laisser jusqu'a 13h pour qu'il puisse manger son repas tranquille et est non bousculer
bon courage

avatar

mery2013 **** 
le 10/08/17 à23:44

Re: Contrat à temps partiel? tarif

Bonsoir non en fait les lundis on va à la Ram par exemple pdt 3h de 9h15 a 11h15 Je travaille à mon domicile mais c'est vrai finir à 12h c'est embêtant après ma question est quel tarif à ne pas dépasser pour qu'elle est droit au CMG c'est sûr 4h par jour je suis obligé de mettre un prix plus important merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 11/08/17 à06:18

Re: Contrat à temps partiel? tarif

Bonjour,

Votre salaire ne doit pas dépasser par jour d'activité 48.80 euros brut soit 37.40 euros net.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

coquelicot59 ***** 
le 11/08/17 à06:18

Re: Contrat à temps partiel? tarif

Bonjour,

Votre salaire ne doit pas dépasser par jour d'activité 48.80 euros brut soit 37.40 euros net.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

giusy **** 
le 11/08/17 à08:37

Re: Contrat à temps partiel? tarif

bonjour,
je rectifie
on ne dit pas une RAM mais un RAM puisque c 'est un relais d assistante maternelle
bonne journée
giusy

avatar

mery2013 **** 
le 11/08/17 à16:22

Re: Contrat à temps partiel? tarif

Bonjour soit un Ram mais ma question est quel tarif vous envisagerez pour ce type de contrat à temps partiel j'aimerais lui proposer 5.50 à 6 euros de l'heure

avatar

anna39 *** 
le 11/08/17 à22:36

Re: Contrat à temps partiel? tarif

on ne peut pas juger ou decider de ton tarif, c'est a toi de le definir et le negocier , on ne connais meme pas ton tarif horaire habituel

avatar

mery2013 **** 
le 11/08/17 à23:55

Re: Contrat à temps partiel? tarif

Bonsoir merci de vos réponses mon tarif habituel est 3.50 pour 10h par exemple mais vous avez raison c'est à moi de fixer un tarif horaire aux parents employeurs bonne nuit .

avatar

aurore0305 **** 
le 12/08/17 à08:17

Re: Contrat à temps partiel? tarif

Bonjour,

Coquelicot vous à indiqué le prix à ne pas dépasser pr que les parent perçoivent le complément.

Maintenant à vous de voir

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Contrat à temps partiel? tarif

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP