Menu

avatar

fati74150 * 
le 23/06/17 à07:34

Congés payé en année complète

bonjour,

j'ai besoin de votre aide les filles j'ai un doute je vous expose le sujet
j'ai commence un contrat sur 52 semaine le 2 septembre 2016 et maintenant il va prendre fin le 30 juin 2017 sachant que j'ai pris une semaine de vacances à noel
je sais que j'ai 2.5j par 4 semaines travaillés
pourriez vous me dire combien il me reste de jours à prendre car le parent veut me les payer
autre chose comme j'ai 2 enfants de moins de 15 ans dois je rajouter dans mon congés 2 jours par enfant
merci merci beaucoup pour votre aide

FC

avatar

nounic ***** 
le 23/06/17 à09:37

Re: Congés payé en année complète

Bonjour
Vous êtes en année complète donc votre semaine de Noël a dû être déduite de votre salaire par le calcul de la cour de Cassation, car congés non acquis.
Au 31 mai vous avez ou auriez dû faire le calcul de vos jours de CP acquis depuis le 2 septembre. Là vous pouviez faire valoir, je pense, les 2 jours de congés de plus pour enfant de moins de 15ans.
Au 30 juin vous allez calculer l'ICCP.
En année complète c'est 2,5j / mois sauf lorsqu'il s'agit d'1 mois avec déduction d'1semaine de congés non acquis alors là 2,5 / 4 semaines.
Lire les nombreux posts traitant de ce sujet.
Bonne journée.
Nounic

avatar

fati74150 * 
le 23/06/17 à13:07

Re: Congés payé en année complète

Merci beaucoup pour votre réponse c'est ce que je suis entrain de faire pour mieux calculer mes congés payés
en tout cas merci pour votre aide

avatar

coquelicot59 ***** 
le 23/06/17 à20:53

Re: Congés payé en année complète

Bonjour,

Est-ce que vos congés de décembre ont été déduits de votre mensualisation avec le calcul de la cour de cassation ? Car là on ne peut pas vous répondre sur le nombre de congés acquis car tout dépend de cette information.

Ensuite ne pas oublier de faire les 2 méthodes de calcul (maintien de salaire ou les 1/10e) et prendre la plus avantageuse.

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Congés payé en année complète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP