Menu

avatar

noufy *** 
le 28/09/16 à15:26

Combien déclarer heures mensuels

Bonjour, je suis en année complète pour garde d' un enfant 11h50 par semaine. J'ai un souci pour le calcul des heures mensuels que les parents doivent déclarer sur pajemploi . J'ai fait le calcul sur pajemploi ils me mettent 50 h, alors que si on fait sur 4 semaines c'est 46 h . Donc je ne dois pas dépasser ces 50 h sinon ce sont des heures comp. et si c'est moins c'est gagné pour moi .Etes vous d'accord avec moi?

avatar

charlotte62 ***** 
le 28/09/16 à17:25

Re: Combien déclarer heures mensuels

Pajemploi utilise cette formule :
heures mensualisées =

nbr d'heures d'accueil par semaine x nbre semaines /12 ce qui fait pour vous : 49.83 arrondi à 50 h.

Mais cela constitue un lissage sur 12 mois ! donc certains mois vous ferez moins ( quand vous serez en congés) et d'autres vous ferez plus quand mois plein.

Mais votre mensu ne bougera pas ! Les heures à compter en plus seront celles faites au delà des 11.50 par semaine.

avatar

noufy *** 
le 29/09/16 à08:56

Re: Combien déclarer heures mensuels

Merci Charlotte pour votre réponse :-)
» Voir plus de sujets sur : Combien déclarer heures mensuels

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP