Menu

avatar

nounou9741 ** 
le 23/06/17 à07:08

Chèque marmaille

Bonjour, j ai une maman qui m'a demander si je prend les chèques marmaille sauf que je sais pas du tout comment cela marche
j entends beaucoup d'assistante maternelle se plaindre du délai de paiement du coup cela me fait hésiter à prendre
je sais que cela peut soulager les parents, mais en même temps je ne peut pas me retrouve avec 100 euros en moins tout les mois en attendant qu'il paye
votre aideme serai bien utile
merci pour les réponses que vous m'apporterez

avatar

aurore0305 **** 
le 23/06/17 à07:47

Re: Chèque marmaille

Bonjour,

Je ne connais pas ces chèques mais s'il y a un délai ( 3/4jrs) demandez ce chèque 1 semaine avant votre jour de paiement est voilà ;)

Bonne journée

avatar

colettep *** 
le 23/06/17 à08:37

Re: Chèque marmaille

Bonjour les chèques marmaille sont une spécificité des départements d'outre mer c'est le conseil général qui donne unes aide en plus au parents pour la garde des enfants sa varie entre 70€et 100€ selon revenu des parents mais avant de les prendre il faut signer une convention avec la société chèque marmaille il faut appeler le conseil général pour avoir des renseignements. Généralement moi j'envoie les chèques lé 10 du mois et lé 20 c'est sur mon compte.
» Voir plus de sujets sur : Chèque marmaille

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Convention collective Assistante Maternelles

Recherchez dans la Convention

Effectuez une recherche dans la convention collective des Assistantes Maternelles
Rechercher

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP